FAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Membre] Sakuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuto
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: [Membre] Sakuto   Sam 5 Déc - 21:54

Bonjour !
Je me présente, je suis Sakuto ! Si je viens ici aujourd'hui c'est pour me présenter à vous. Mais malheureusement pour vous (et heureusement pour mes mains), je vais faire cela très court ! Je vais juste vous parler de moi en gros, pas de détails croustillants sur ma vie ! (Bien fait pour vous bande de keukin è_é) Et bien donc, je suis un grand joueur du Mmorpg Irl. Dans ce jeu j’incarne un jeune humain de cercle 14 avec une spécialisation geek et étudiant. J’ai choisi un pseudo assez débile pour mon personnage, il s’appelle Loïc. Et comme le serveur sur lequel je suis est truffé de bug, mon personnage possède une musculature sur développé et une beauté époustouflante . donc plus tard je voudrais que mon personnage devienne un grand dictateur tyrannique et fan des bisounours, mais si ça ne marche pas je me pencherai vers des études d’informaticiens. Mon personnage à quelques loisirs aussi, il joue au foot de temps en temps entre amis et il passe beaucoup de temps sur ces études. Je pense que j’en ai fini pour la partie Irl.

Sinon, je fais du graphisme depuis 1 an avec photofiltre, je suis passé par photofiltre studio sur lequel j'ai fait des trucs assez joli pour le logiciel, j'ai ensuite tenté Gimp, mais qui ne m'a pas du tout attiré, maintenant, je me suis mis à photoshop depuis environ 3 jours, je commence tout doucement et je suis assez fière de mon apprentissage sur ce logiciel pour le moment, j'espère qu’en venant ici j'apprendrai encore plus et que je deviendrai un grand professionnel voir même un dieu dans le monde du graphisme que je deviendrai le maitre du monde et que vous serez tous à mes ordres ! Ah ben non en fait je me perds dans mes pensées et dans mes rêves de dictateur sado masochistes !

J'ai aussi joué à tout ce qui était jeux en lignes pour gagner des cadeaux, étant jeunes, j'avais encore l'impression que on pouvait gagner de grandes choses sur le net sans rien faire, mais bon, je me suis vite rendu compte que c'était impossible. J'ai donc joué à prizee où j'étais rang platinium 2 avec 18xx bubz et des diamants en masse (et tout ça sans acheter aucun pack+) et c'est tou ce que je peux vous dire sur le monde des jeux en lignes à gains, je suis aussi sur i mails pro qui m'a pour le moment rapporté 30$, mais c'est un tout autre histoire ! : D

Donc, dans ce noble jeu qui se nomme dofus, j’incarne un personnage pas très intelligent du nom de Chawks. Bien, si vous lisez ceci c'est que vous avez lu jusqu'ici la présentation, je vous demanderais donc de dire Banane dans votre message, juste pour voir qui lira tout . Il est pour le moment de cercle 154, mais étant donné que je prends plus ou moins 1 niveau par jour, il ne le restera pas très longtemps. J’ai choisi pour ce personnage une orientation sagesse/ air, il atteint donc les 470 sagesses et les 380 agilités quand il xp, sinon j’ai 460 agis et 420 sagesses pour les donjons et autres. Il est pour le moment équipé d’une façon très simple je ne vous décrirai pas son stuff, car je trouve ça inutile. J’ai décidé de monter 3 métiers, les deux premiers sont typiques et souvent utilisés, il s’agit de … tadaaa … Boulanger et paysan tous les deux de niveaux 100. Comme 3e métier j’ai choisi de monter un chasseur que je pex depuis ce matin, j’arbore fièrement le niveau 17 avec ! Pour le moment, mon personnage n’est pas parchotté, j’avoue que j’ai la très grande flemme, puis bon, ça coute cher :’(. Concernant son stuff actuel et son stuff futur, le futur stuff est pour le moment en préparation et n’avance pas du tout je dois l’avouer, quant au stuff actuel, il est presque fini, il me reste juste des bottes Harry à cafter et je suis tranquille pour 3x niveaux ! Je pense que c’est tout ce que je peux vous dire sur mon personnage, je vais donc passer à la partie faux cul et à la partie où je suis censé vous soudoyer.

Sinon, je joue à Worlf Of Warcraft (sans blague), j'ai joué sur plusieurs serveurs, j'ai commencé par le serveur officiel, mais payé 13€ par mois alors que je ne jouais que quelques heures par jour c'était un peu trop, je suis donc parti vers les serveurs privés. J'ai tout d'abord démarré sur Ivalice où je jouais un Elfe de Sang chasseur (si mes souvenirs sont bons) avec lequel j'ai atteint le niveau 45 (bah oui, c'était déjà pas mal pour moi, j'en étais assez fier), puis, j'ai eu un moment où j'ai arrêté tous les jeux en lignes, et j'ai donc supprimer world of warcraft, quand j'ai voulu revenir, je n'ai pas retrouvé mes identifiants (eh oui, ça m'apprendra à mettre des mots de passe barbares et des pseudo incompréhensibles) j'ai donc arrêter et chercher un autre serveur, puis je me suis dit que tester le jeu à haut niveau pouvait être pas mal, je me suis donc lancé sur des serveurs privés de modes fun, j'ai tout d'abord été sur Takarnia Serveur, ou j'ai été maitre du jeu pendant un petit moment, puis du jour au lendemain je n'ai plus retrouvé aucune trace du serveur ni de forum. Je suis donc reparti en quête d'un autre serveur où je pourrais assouvir mon pouvoir, et je suis tombé sur La Vache, un serveur de MJ. J'ai assez apprécié le fait d'être tout puissant, mais à partir d'un moment, avec les abus de tous les joueurs, ça m'a énervé. Et donc, je suis venu sur World Of Warrior, dans un premier temps, j'ai joué avec un Elfe de la nuit (ou de sang, je ne sais plus, je les confonds toujours) voleur, mais avide de pouvoir, j'ai utilisé des crédits pour progresser en niveau résultat, le stuff et les compétences ne suivait pas et je me suis retrouvé perdu, j'ai donc ré installer une deuxième fois World Of Warcraft pour me consacrer aux graphismes et à la programmation, puis, je suis revenu, je n'avais plus rien à faire et je m'ennuyais, je suis donc revenu ici, vous pourrez très bientôt me retrouver sur votre beau serveur ! Et grâce à mes 7 points de crédits acquis je ne sais plus comment, je pourrai me stuffer correctement dés les premiers niveaux. : D Bref, ce petit monologue sur ma vie finie, je vais vous dire au revoir et vous féliciter, car vous êtes venu a bout de ma présentation !


Sinon, ici, j'installe le système allopass et je jerte

Edit Co-Web : J'édite car tu es un Membre et non Dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Web
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: [Membre] Sakuto   Sam 5 Déc - 22:23

Bienvenue sur le forum Sakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Webmaster
Admin
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: [Membre] Sakuto   Dim 6 Déc - 21:39

Bienvenue sur le forum, présentation complète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.codes-service.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Membre] Sakuto   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] Sakuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes de membre du club
» news membre
» [Présentation] Bonjour, je suis un nouveau membre
» LES PELLOS (FR) + SKARBONE 14
» [ARC]Réforme du brigandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Codes-Service :: Codes-Service.com :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit