Forum de Codes-Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BeQuiz : gagnez pleins de cadeaux !!! (échange d'inscription)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianinho

Julianinho


Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009

BeQuiz : gagnez pleins de cadeaux !!! (échange d'inscription) Empty
MessageSujet: BeQuiz : gagnez pleins de cadeaux !!! (échange d'inscription)   BeQuiz : gagnez pleins de cadeaux !!! (échange d'inscription) EmptyMar 22 Déc - 12:58


Bonjour,

Je vous présente BeQuiz, qui est un jeu animé ou il faut répondre à des questions pour gagner des cadeaux très facilement.

Les cadeaux que l'on peut gagner : iphone, ipod nano, shuffe, psp, pleins de dvd, caméscope, appareil photo, cadre numérique, clé usb, pc portable, souris usb, et encore pleins d'autres (il y en a encore une trentaine que j'ai oublié).

Je fais des échanges d'inscriptions de préférence sur des sites ou il ne faut pas être actif.

Une fois que vous vous étes inscrit sur Bequiz, vous devez valider le lien par mail, et aussi faire au moins une seule fois un questionnaire du jeu pour valider le parrainage.


Venez vite essayer ce nouveau jeu !!!


Cliquez pour jouer : http://www.bequiz.com?idf=321851



Merci à vous

Bonne journée à tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2009

BeQuiz : gagnez pleins de cadeaux !!! (échange d'inscription) Empty
MessageSujet: Re: BeQuiz : gagnez pleins de cadeaux !!! (échange d'inscription)   BeQuiz : gagnez pleins de cadeaux !!! (échange d'inscription) EmptyLun 11 Jan - 11:13

Ne respect pas les règles. Ce forum sert de rémunération, tandis que le tient, d'échange.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-service.com
 
BeQuiz : gagnez pleins de cadeaux !!! (échange d'inscription)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bequiz.com
» Idées de Cadeaux
» Echange d'inscriptions: activité non demandée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Codes-Service :: Forum :: Inscriptions & Clics rémunérés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit